Marvel Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Heroes

Base MARVEL.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wolverine arrive dans la place [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolverine

Wolverine


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Empty
MessageSujet: Wolverine arrive dans la place [Acceptée]   Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:41

Bonjour!

Je me présente: Wolverine. Je me présente a vous pour retrouver les lambeaux de mon passé. Proffesseur Xavier, Je souhaite que vous m'aidiez, en échange je vous prête ma force.

Voici mon histoire: Je viens d'une petite ville sur une petite planète, et j'étais très seul, mais.. Une gentille fifille est venu me chercher pour m'amener chez vous.

Bon, je suis pas très causant.

Fait Chier!







Bon, aurevoir RP^^:

Je suis un ancien de l'univers 5 qui s'est recycler sur l'univers 46. Et maintenant, je viens ici. Comme je vous aime, que je vous trouve super beau, intelligent, charismatique, fort etc... Je viens vous voir. De plus, votre alliance semble forte et soudé, ainsi que grande. Vos moyens technologiques sont grands et supérieur a celles des autres humains. Par conséquent, je viens vous voir pour que vous me protégiez, sachant que je suis très inactif sur les forums (je ne viens que pour les candidatures). Je ne donne pas mon avis, et j'insulte les membres de mon alliance, en générale. De plus, je suis aussi très peu présent ig, si bien que je suis souvent inactif ig.

Voilà, j'espère que vous allez me prendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Professeur Xavier


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2008

Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine arrive dans la place [Acceptée]   Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:45

Hum... Toi... J't'aime bien tu sais Twisted Evil
Bienvenu dans la team, mais j'te connaitrais pas ca aurait été la porte direct ! xD

Je te donne les droits du forum, il n'est pas encore blindé de messages mais ca ne saurait tarder xD
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel.forum-actif.net
Captain America

Captain America


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 40
Localisation : Chelles (77)

Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine arrive dans la place [Acceptée]   Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:08

Bienvenue à toi!!!

Tu ne devrais pas plutôt être en train de réviser ton Bac???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine arrive dans la place [Acceptée]   Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:40

Merci a vous^^.

Mais j'ai quand même fait un RP (tout court et tout pourrit certes, mais un RP quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 40
Localisation : Chelles (77)

Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine arrive dans la place [Acceptée]   Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:53

Et ce bac?
Ca avance?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine arrive dans la place [Acceptée]   Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

Oui oui, je suis en révision là^^

Ça se voit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 40
Localisation : Chelles (77)

Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine arrive dans la place [Acceptée]   Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:38

Nan!!

pas du tout!!

Ca glande!

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Professeur Xavier


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2008

Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine arrive dans la place [Acceptée]   Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:22

Je lock, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine arrive dans la place [Acceptée]   Wolverine arrive dans la place [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine arrive dans la place [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature pour Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Heroes :: Partie publique. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser