Marvel Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Heroes

Base MARVEL.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation du puissant Héraclès [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héraclès




Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation du puissant Héraclès [Acceptée]   Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:51

Ceci est plus une présentation qu'une candidature puisque je ne suis pas encore sûr de m'inscrire sur l'univers 60

Petite histoire tiré d'un site :

Il y a environ 25 000 ans, alors que la race humaine était encore jeune et primitive, des extra-terrestres (les Krees) décidèrent de capturer quelques centaines d'humains à des fins expérimentales. Il fut alors décidé que la race humaine avait beaucoup de potentiel, on manipula donc le code génétique de certains individus ce qui donna naissance à une nouvelle race, «les Inhumains». Ces êtres aussi puissants que pacifiques vivent cachés depuis des millénaires dans leur cité ancestrale d'Attilan, dissimulée au coeur impénétrable d'une planète connue que de quelques grands maîtres ogamiens. Ils ont toujours évité d'entrer en contact avec le monde extérieur… mais leur isolement est maintenant chose du passé!
Leur nouveau chef Héraclès reprit tout du début et compte bien faire craindre son peuple par l'univers tout entier.


Quelques informations sur le grand Héraclès :

Héraclès a été élevé par de purs mineurs et n'est donc pas encore très habile dans l'art du raid mais espère réussir à s'imposer avec son peuple en détruisant ce qui le gênera.
En tant que fils de Zeus lui même, il ne s'avoue jamais vaincu et persiste dans ses actes et travaux jusqu'à les réussir. C'est un fier et fidèle soldat sur qui l'on peut compter sans crainte.


Quelques informations sur le fou derrière son clavier :

Il aime dormir, manger, son ordinateur, les jolies filles, il vit à la Réunion (dans l'océan Indien, entre Madagascar et Maurice => pour faire plus simple au même endroit que le professeur Xavier). Il ne sait pas pourquoi il utilise la 3ème personne pour parler de lui même (je viens de m'en rendre compte xD). Il fait des fautes d'orthographes (et oué, je suis presque parfait mais pas totalement ^^), a une grande gueule et l'utilise (parfois trop ^^), est plutôt pacifiste mais aime mipper et raider pour se défouler.
Il s'appelle Charles, est blond, mesure 1m 75, a les yeux bleu-vert (on va en reste là je pense ^^).
Et surtout il vous saoule au bout d'un moment (c'est obligatoire ^^)


Expérience :

Joueur univers 46, top 688 à l'heure actuelle, pseudo : CPT Diojus Wayne, Ex F.P.U Ien, Ex Eldar et actuellement dans le Dominion qui doublera bientôt la vilaine scoubix (hein professeur lol! ). Mineur, un tout petit peu de flotte inutilisé, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Professeur Xavier


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du puissant Héraclès [Acceptée]   Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:08

Bienvenu !
Aujourd'hui c'est le 974... La Réunion lé la ! xD

Diojus était également un MIP dans l'univers 58, donc Captain America et SpiderMan Universe te connaissent par cette alliance Smile
Pour ce qui est de la Dominion, ca ne m'étonnerait pas qu'elle dépasse la Scoubix, puisque certains membres semblent vouloir quitter la Scoubix =/

De toutes facons m'en fiche, 'suis devant toi au classement uni.46 ^^
Je te donne les droits à la partie interne dès cet après midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel.forum-actif.net
Héraclès




Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du puissant Héraclès [Acceptée]   Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:17

Héraclès te remercie xD et il ne s'inquiète pas pour le classement univers 46, tu va avoir le feux au cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 40
Localisation : Chelles (77)

Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du puissant Héraclès [Acceptée]   Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:24

Salut Diojus!!

J'étais Devils Night sur le 58...
Alors, les MIP?
La catastrophe?



lol!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Héraclès




Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du puissant Héraclès [Acceptée]   Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:13

La catastrophe pour moi oui xD, je me met en mode vacances, je reviens au bout de 3 jours et j'ai plus de flotte ... j'étais trop dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain America

Captain America


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 40
Localisation : Chelles (77)

Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du puissant Héraclès [Acceptée]   Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:52

et Ouai!
Vive les bugs!

et vive la mauvaise organisation des MIP!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Professeur Xavier


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du puissant Héraclès [Acceptée]   Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:53

+1, l'a pas tord le fou furieux en collant bleu...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel.forum-actif.net
Captain America

Captain America


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 40
Localisation : Chelles (77)

Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du puissant Héraclès [Acceptée]   Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:34

Candidature Acceptée! On lock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du puissant Héraclès [Acceptée]   Présentation du puissant Héraclès [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du puissant Héraclès [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Heroes :: Partie publique. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser