Marvel Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Heroes

Base MARVEL.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le sage tigre blanc [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
White-Tiger

White-Tiger


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Le sage tigre blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Le sage tigre blanc [Acceptée]   Le sage tigre blanc [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:57






I°/ RP !

Une dernière fois l’écho des Guerriers s’éteignit dans le temple. Les visages restèrent baissés, les corps et les âmes s’imprégnant de la sérénité de l’instant, car l’on n’entendait entre les murs épais que de vagues rumeurs de la cité. Le soleil timide qui précédait la fin des frimas pénétrait par la verrière comme une lueur divine, et inondait de lumière la foule des nobles rassemblés dans le lieu saint. Tous se recueillaient pieusement, mains jointes et profils bas, murmurant aux idoles leurs prières silencieuses. Au sortir d’un hiver des plus doux que le Sélénor ait connu, les cœurs étaient chauds et prompts a l’optimisme, tous espéraient l’abondance que leur promettaient les dieux par leurs signes célestes.

L’atmosphère était tellement immobile, comme figée hors du temps et de l’espace, qu’au fond de la salle, White-Tiger, bien que profondément athée, sentait son esprit comme emplit d’une ferveur commune. L’instant dura, puis les moines se retirèrent avec une lenteur et un mysticisme savamment calculé, tels qu’eux seul savent le faire. Puis, à leur tour, les communiants des premiers bancs se levèrent.

L’étiquette voulait que quitte la salle la plus haute noblesse en premier. Et peu a peu, les rangées se déversèrent dans l’allée centrale. Prenant son mal en patience, White-Tiger croisa les bras au fond de la salle immense et regarda sans les voir les princes, nobles, aristocrates, et autres courtisans défiler a coté de lui. Il ne prit même pas la peine d’essayer de croiser le regard du seul Tribun présent aujourd’hui quand il passa près de lui. Ce dernier avait de toutes façons probablement eut vent de sa présence en ville au moment ou le jeune homme en avait franchi les portes.

Aussi White-Tiger ne fut en rien surprit quand un jeune page lui glissa discrètement un billet d’un siège derrière lui.

Messire, son Altesse le Chef Marvel ajoute qu’il désirerait que vous vous pressiez…

White-Tiger se tourna lentement, et jeta un simple regard au valet, puis, sans faire plus attention au ton dédaigneux du jeune fils de noble croyant traiter avec un vulgaire mercenaire, il parcourut la note rédigée hâtivement. Pressant, en effet, mais pas urgent. Le jeune homme n’aurait à chambouler en rien ses habitudes. Il prendrait toutes les précautions d’usage.

Il se leva brusquement, plantant derrière lui un valet ahuri de si peu d’éducation, et fendit discrètement la foule jusqu’au parvis du temple. Au dehors, le soleil l’éblouit un instant, faisant danser devant ses yeux de petites étincelles, puis il reprit sa marche. White-Tiger vit quelques visages connus au travers de la masse, mais sa prudence et le ton tendu du message l’empêchèrent de faire quelque détour. Un ou deux regard accrochèrent tout de même le sien, mais il inclinait poliment la tête, saluant de loin pour faire comprendre qu’il ne pouvait s’attarder.

White-Tiger atteint rapidement l’autre extrémité de la place, jeta par-dessus son crâne sa capuche pour se préserver de la bise, et se fondit dans la foule des badauds.

Enfin redevenu anonyme, il commença à se détendre et ralentit le pas. Montant cette rue ou les étals s’entassaient sur les trottoirs, il croisa les mains dans son dans et restreint son esprit a sa marche silencieuse. Le silence se fit en lui, il ne pensa plus a rien. White-Tiger laissait ses pas défiler sur les pavés.
Il rejoint le chef Marvel,le chef dit:"enfin j'ai conclu à l'ouverture de notre alliance pour lutté contre le mal de cet univers aide moi dans ma quête .

II°/ Présentation IRL

- Age:17 ans

- Lieu de vie:France


III°/ Expériences précédentes sur ogame

- Anciens Unis:uni 4 retraité,uni 44 donné,uni 53 donné puis on ma donné 2 compte un uni 44 top3500 que j'ai remontée top 1500 et un top 4000 uni 53 que j'ai montée top 2000 mais ce sont des uni pour m'amuser et flooder un max lol
- Top respectifs:top 100,top 50 et top 150
- Style de jeu sur chacun:mineur agressifs
- Hof? Recyclé?:non
- Comptes actifs? inactifs? raisons?:inactifs car uni 4 et actifs les autres


IV°/ Univers 60

- Points IG:0 car l'uni n'est pas encore ouvert
- Classement IG:XXXX
- Quel type de compte compte tu monter ?mineur
- Alliances fréquentées? Raisons des départs?:nada
- As-tu postulé dans une autre alliance?nada
- Comment as-tu connu l'alliance?en me promenant sur le board dans la taverne uni 46 dans la signature de light
- Pourquoi les Marvel et pas une autre?car j'adore le thème de 'alliance et forum actifs

- Quelle a été ta progression au classement ce dernier mois?XxX
- Quel classement vises-tu? ben top 500
- Quelle flotte comptes-tu monter?pas une grosse flotte

V°/ QI Ogamien

-Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ?je remplis mes slots et ne laisse rien à quai
-3 000 Vb et 50 000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ?très calmement je négocie avec le raideur
-Est-il possible de phalanger une flotte en vol entre une Lune et un CdR (Champs de ruine) ?non flotte invisible si je me souviens bien mais je sais qu'il y a une technique pour repèré les flottes invisibles.

VI°/ Divers

-Si tu es à la plage, que tu renverse du ketchup sur tes chaussettes, qu'il fait beau et que le marchand de glace porte un pull mauve et que sa coupe de cheveu est ratée. Que ferais-tu ?je recoiffe le marchand et enlève mes chaussettes
-Qu'est-ce que le Schmilblick ?je sais pas:lol!:
- Pistache ou pastèque?pistache
lol!


Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Le sage tigre blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le sage tigre blanc [Acceptée]   Le sage tigre blanc [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:24

Wooow!

Je ne sais pas ce qu'en penses les autres, mais... je suis pour dire oui !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Professeur Xavier


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2008

Le sage tigre blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le sage tigre blanc [Acceptée]   Le sage tigre blanc [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:42

Soit le bienvenu chez nous, et peut-être chez toi Smile

Eh bien, commencons par le commencement...
Etant moi même RPiste, je me dois d'apprécier ton talent ^^
On sent une certaine maturité dans tes écrits, j'ai même été surpris par ton âge en lisant ta candidature, je m'attendais à avoir en face de moi quelqu'un de plus vieux. Très bon RP en tous cas, on va s'entendre ! =D

Ensuite on continue avec le raid de 3k de VBs et 50k de clés... Une flotte très mal équilibré selon moi xD Un tampon bien trop gros pour une flotte lourde bien trop petite... Mais ta réponse est une de celles qui conviennent le mieux dans ce genre de situation.
Pour ce qui est du vendeur de glace... Le recoiffer devrait te permettre d'avoir une glace offerte, mais... Pourquoi mettre des chaussettes à la plage ? xD

Ta candidature est excellente, et c'est avec plaisir que je soutien ton entrée dans l'alliance Smile
Tu peux d'hors et déjà te considérer comme un MARVEL, étant donné que nous acceptons tous les joueurs motivés avant l'ouverture de l'univers ! Smile

Je te donne les droits aux parties internes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel.forum-actif.net
Captain America

Captain America


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 40
Localisation : Chelles (77)

Le sage tigre blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le sage tigre blanc [Acceptée]   Le sage tigre blanc [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:57

Étant le Second de l'alliance, je trouve ton style sympa!!

Ca fera de la concurrence pour le vieux snok' de Prof Very Happy

Sur ce, Bienvenue à toi!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
White-Tiger

White-Tiger


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Le sage tigre blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le sage tigre blanc [Acceptée]   Le sage tigre blanc [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:19

Merci pour votre accueil je suis Rpiste quand je ne suis pas pressé par le temps et graphiste
donc voilà fier d'être des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Professeur Xavier


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2008

Le sage tigre blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le sage tigre blanc [Acceptée]   Le sage tigre blanc [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:49

Moi 'suis RPiste depuis près d'un an, et me suis mis au graph depuis a peu près un mois et d'mi...
Donc bon, c'est pas top pour le niveau en graph mais faut bien débuter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel.forum-actif.net
White-Tiger

White-Tiger


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Le sage tigre blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le sage tigre blanc [Acceptée]   Le sage tigre blanc [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:55

Tout à fait de toute façon tout le monde passe par là,eux sinon j'échange mon compte uni 44 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Professeur Xavier


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2008

Le sage tigre blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le sage tigre blanc [Acceptée]   Le sage tigre blanc [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:04

J'ai vu ^^
Bon, topic terminé, je lock.
Bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le sage tigre blanc [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le sage tigre blanc [Acceptée]   Le sage tigre blanc [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sage tigre blanc [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Heroes :: Partie publique. :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser